Poké-RPG
Salut! Bienvenue sur le forum invité!! Je t'invite à t'y inscrire ici mais d'abord lis le règlement!! C'est un forum RPG pokémon !!

Cordialement,Aymounino (fondateur du forum)
Poké-RPG
Salut! Bienvenue sur le forum invité!! Je t'invite à t'y inscrire ici mais d'abord lis le règlement!! C'est un forum RPG pokémon !!

Cordialement,Aymounino (fondateur du forum)
Poké-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-RPG

Ce forum est totalement dédié à Pokémon.Il possède un RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterBlaze

MisterBlaze


Masculin Messages : 8
Date de naissance : 11/05/2001
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23

Fiche de dresseur
Equipe pokémon:
Badges possédés:
pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios Left_bar_bleue8/8pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios Empty_bar_bleue  (8/8)
Sac:

pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios Empty
MessageSujet: pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios   pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios EmptyDim 3 Mar - 3:01

Pour capturer les deux éons légendaires, il faut avoir battu la Ligue au moins une fois. Ceci fait, rendez-vous au Vestiges du rêve, vous rencontrerez alors Latias/Latios, il vous fera courir un peu partout jusqu'à l'intercepter, il est au N.68. Il ne vous reste plus qu'à capturer ce beau légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon blanc/noir 2 capturer Latias/Latios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pt'it Pokémon...
» my pokemon
» Pokemon blanc/noir 2: Gagner de l'argent facilement
» Pokémon des versions X et Y
» Mon premier pokemon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-RPG :: Jeux Pokémon :: Pokémon Noir/Blanc 2-
Sauter vers: